Afficher un message
  #491  
Vieux 08/11/2019, 19h22
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 352
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
X-Force #1


Je ne pensais pas du tout essayer X-Force, mais le tout est assez bien raconté, sans temps mort. Par contre, c'est le genre d'histoire qui m'aurait bien dégoûté à l'époque où les mutants n'avaient pas de point de sauvegarde.

New Mutants est seulement bon, alors que j'attendais du génial.
Ou je suis peut-être pas objectif, parce que pendant toute l'histoire, je pensais "mais putain, vous allez nous dire ce qui est arrivé à Warlock?!"

Les plus:
*Les premières pages sont magnifiques, elles retranscrivent mieux que toutes les autres séries l'aspect paradisiaque de Krakoa et font comprendre pourquoi les mutants ressuscités semblent vivre une expérience mystique.
*Les caméos sont un régal, j'espère qu'on aura l'occasion de voir de vraies interactions entre les Hellions et les Hellions.
*Mondo a la personnalité du "faux Mondo" et pas celle du "vrai Mondo" qui bossait pour Black Tom. Ce n'est pas un mal!
*On en apprend plus sur Krakoa.
*Le teaser à la fin:


Les moins:
*Oui, les héros paraissent quand même jeunes et incompétents et ça, c'est rageant. Je ne crois pas que les "vieux X-Men" se seraient plantés aussi lamentablement qu'eux. Même à l'époque où ils avaient moins d'expérience.
*Le blabla de Roberto sur les humains et leurs institutions et leurs idéologies. Les mecs, vous n'avez rien inventé de vraiment différent et certains d'entre vous s'accrochent toujours aux vieilles religions humaines, alors camembert!
*L'agressivité de Magik est un peu exagérée. Faudrait pas qu'elle devienne un personnage avec un seul trait de personnalité. Et ses aptitudes (téléportation, épée,) sont toujours aussi peu définies
*WARLOCK, nom de dieu!
Réponse avec citation