Discussion: Cloak & Dagger
Afficher un message
  #23  
Vieux 23/04/2017, 20h16
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je suis d'accord avec Ben.
De plus je ne trouve pas ça si raté visuellement. C'est sûr que c'est pas la réalisation ou la photo de l'année. Mais ça a le mérite d'être bien ciblé. Mais franchement, on fait que se plaindre. Je ne vois plus rien qui trouve grâce à vos yeux: Krypton ça a lair pourri, Civil War c'est gnan gnan, BvS c'est trop sombre, l'autre est trop kikoo lol, etc.

Là on a une série qui va traiter de la diversité, de la mixité et du passage à l'âge adulte sans qu'on ait artificiellement modifié le genre, la couleur, l'âge de qui que ce soit. Ça a le mérite de respecter le produit d'origine. Et ça rechigne encore.

Si ça se trouve ça sera complètement nul et toutes les remarques seront fondées. Mais ça n'a même pas commencé que c'est jugé, classé.
Que veux tu l'ami, les gens ne seront jamais satisfait des adaptations de comics vers l'écran téloche ou cinoche, toujours à chouiner malgré les efforts des réalisateurs

Bon là au moins les deux personnages ont été respecté , c'est bien afro americain qui joue le role de la Cape et une blonde blanche qui joue celle de l'épée.... contrairement à ce que Marvel a fait de certains personnages.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation