Afficher un message
  #37  
Vieux 03/12/2017, 15h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour "New Mutants", c'est évidemment opportuniste car le film approche, mais que ce soit lancé comme une mini-série traduit bien le peu de confiance de Marvel dans le titre.

Plus globalement, toutes ces annonces sont d'évidents reliquats de la fin de règne d'Alonso, j'ai l'impression qu'on va encore avoir droit à quelques annonces vachement sexy avant que Cebulski imprime sa marque - et, espérons-le, recadre tout ça.

Je pensais quand même qu'après la parution du one-shot "Marvel Legacy", on aurait droit à des lancements ou reprises plus attrayantes, avec des changements d'équipes créatives, une sorte d'énième relaunch qui ne dirait pas son nom (because renumérotation originale).
Quitte à me répéter, cela aurait dû être l'occasion d'opérer un virage semblable à "Rebirth", en redistribuant massivement les cartes, en redéfinissant les franchises, en impulsant une nouvelle direction. L'occasion est manquée. C'est comme si "Legacy" était en vérité sorti trop tôt, là, les planètes ne sont pas alignées, c'est le bordel.
Réponse avec citation