Afficher un message
  #6  
Vieux 28/12/2018, 23h25
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bilan:

MARVEL:
Qu'ils aillent se faire foutre avec leurs fasicules poissonniers à 4€ ou plus, leurs renumérotations, variants, fusions de personnages, double shipping et events à la con. Ah si, j'achète leurs rééditions à 1€ mais voila qu'ils se lancent maintenant dans la même chose, mais avec les pubs d'époque à 4€. S'ils arrivent à trouver des gens susceptibles d'acheter ça alors que les originaux sont dispos pour 4 fois moins cher...

DC:
Je comprends plus rien à leur univers, qui de toute manière ne m'intéresse plus vraiment. Le retour de Books of Magic est pas mal du tout. Celui de Lucifer est loupé par contre.

Archie: (mon ancien chouchou)
La CATA. Y a -t-il un capitaine à bord. Rien ne sort dans les temps, n'est fini, il avaient 3 (trois!) comics dans le dernier previews. C'est vraiment dommage parce que la qualité est là mais c'est un bordel monstre.

AHOY:
Mon nouvel éditeur favori. 4 séries, 4 réussites, que des pro solides et putain, pour 4$, on a l'équivalent d'un truc à 6$ chez Marvel!

IMAGE: Trop de séries, je ne sais plus où donner de la tête. Mais j'ai quand même pensé à prendre le Bµurnouts de Geoffo. Faut qu'ils trouvent un moyen de rendre leur catalogue plus lisible. On découvre qu'il y avait une série d'un auteur qu'on aimait une fois qu'elle est finie.

VALIANT: tant qu'ils n'arreteront pas de tout renommer, recommencer et de faire des events, je n'y retournerai pas.

AFTERSHOCK, LIONFORGE, BOOM, ONI...: tellement de trucs qui font envie et je suis trés rarement décu. Il me faut plus de $$!

DARK HORSE: faudra bientôt une intelligence artificielle pour suivre les comics Black Hammer, c'est un peu éparpillé. Mais c'est bien!

Bref, trés peu d'achats de nouveautés cette année mais je suis de plus en plus attiré par les nouvelles séries lancées par tous ces petits éditeurs apparus sur les 2 dernières années. Avec leur orientation actuelle, je ne vois vraiment pas comment DC ou Marvel pourrait me redonner envie de leur donner des sous...
Réponse avec citation