Afficher un message
  #66  
Vieux 03/04/2018, 22h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
On avait laissé les vengeurs dans un suspense insoutenable qui promettait un face à face des plus musclé. Enfin l'un étant devenu pacifique, on s'attendait plus à un démontage et une "mort" en bonnet duforme. Du coups la série tiens-t-elle sa promesse dans cette douzième partie ? Ou va-t-elle encore combler (A force on me dit que les combles sont pleine et que ce serait le comble. Oui mais il reste encore 4 ou 5 numéros, j'avoue je sais plus, en Mai).
Voici donc mon avis plus spoiler sur Avengers No Surrender 686 mais à part moi qui continue vaillamment, j'ai un doute que quelqu'un en ait encore quelque chose à faire

On commence par une page des plus peu intéressante ou les vengeurs semble avoir trouver le moyen de rentrer plus rapidement en quinjet (Quitte à niquer l'appareil).



Un numéro assez bas de plafond si c'est un élément surprenant mais très mal géré. Je comprends bien que les auteurs voulaient la surprise, mais là du coup j'ai du mal avec ce qui se passe avant.
Plus que 4 ou 5 numéros et je suis même pas un petit peu intrigué par ce qui va arriver.
C'est triste pour trois équipes et trois scénaristes que j'aimais bien avant cet hebdo qui en fait n'est là que pour combler pendant l'attente du Avengers de Aaron. Un truc en 5 numéros n'étaient-ils pas possible ? En tout cas ça aurait été préférable !
Réponse avec citation