Afficher un message
  #95  
Vieux 08/03/2018, 15h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La question, pour moi, c'est : est-ce qu'il ya a tant de lecteurs qui attendaient le retour de Sentry ?
J'ai un doute, mais je peux me tromper.

Lemire me paraît en tout cas un des seuls auteurs à pouvoir tirer quelque chose d'un perso pareil, à l'emmener vers quelque chose de singulier, d'accrocheur. Je suis actuellement en train de découvrir "Black Hammer" (c'est effectivement jubilatoire et mélancolique à souhait, une merveille) et le traitement des super-héros déphasés est exemplaire, donc Lemire est l'homme de la situation assurément pour Sentry.

Par contre Jacinto est pas mauvais, mais ce n'est pas non plus un artiste que je trouve accompli, d'une assurance folle. Et ça, ça risque quand même de peser...

Bon, je ne sais pas si je suivrai ça, j'essaierai le premier épisode par curiosité, mais c'est sûr que j'attends davantage le "Superman" de Bendis.

En revanche, "Deadpool" bénéficie d'une équipe étonnante : Skottie Young va y aller à fond dans le délire (même si c'est vrai que ça reste souvent superficiel). Nic Klein est vraiment une grosse surprise sur ce perso. Malheureusement, c'est justement le perso qui m'inspire le moins chez Marvel, donc je zapperai.
Réponse avec citation