Afficher un message
  #35  
Vieux 05/02/2018, 15h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Euh non ! Je me suis ennuyé ferme et je trouve pas qu'il écrit bien les mômes sur Super Sons. Il les a mieux tenus sur le Superman où les deux ado se rencontré. Et il a bien écrit son Robin. Je dis pas que je ne tenterait pas. Mais se sera avec un gros à priori.

Je serais dég de voir Tynion IV quitter Detective comics. Meilleurs run de ce titre pour moi et meilleur titre de tout le Rebirth. J'avoue je ne comprends pas qu'il ne vende pas plus.
D'après Bleeding Cool, pourtant, Tynion serait bien sur le départ, pour une série en relation avec la Justice League (of America ?), juste après la saga hebdo "Justice : No Justice". Snyder va relancer la Justice League ensuite (avec Capullo au dessin probablement).

"Detective Comics" par Tynion, je trouve ça très inégal : il y a des arcs très bons, d'autres très moyens. Et la série souffre quand ni Barrow ni Martinez ne la dessine - parce que bon Deuce, Takara, Carnero, c'est juste passable en comparaison. Alors que le "Batman" de King profite à plein de Finch, Janin, Mann, Jones, etc.
Tynion a réussi à donner une identité à ce titre, qui, auparavant, était un peu des aventures-bis de Batman. Mais par contre, à mon avis, il n'a pas réussi à faire vivre la série sans Batman : dès le début, l'équipe est pourtant confiée à Batwoman, mais Batman reste toujours dans son dos.
Les méchants manquent aussi de présence : la colonie, le syndicat des victimes, la ligue des ombres... Tout ça n'a pas la puissance de Bane, du Joker, du Riddler.

Tynion a du talent, mais j'ai l'impression qu'il fait avec ce qu'il peut, parce qu'évidemment DC met le paquet sur "Batman" par King (qui, de toute façon, est plus original, niveau narration).
Réponse avec citation