Afficher un message
  #29  
Vieux 24/01/2018, 21h55
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je les ai vu passer, mais je n'adhère pas du tout à son style graphique. Je ne pourrai pas en faire le commentaire exhaustif, manquant de lecture attentive. Je partage simplement un sentiment. Il y a une rencontre qui ne se fait pas.

J'entends parfaitement la place qu'il a pu avoir dans le comic-book, je ne lui fait donc pas de procès en légitimité. Juste, ça ne m'excite pas. Mais aucun des trois nommés de l'année ne m'excitait. Chris Ware avait un côté intellectualisation qui pouvait me sembler pertinent...

Mais j'aurai aimé une Riyoko Ikeda côté japonais, ou même un Stan Lee ou un Van Hamme du côté des scénaristes. Un Grand Prix grand public...

Mais c'est le prix des auteurs et autrices, pas celui du grand public. ^^
Réponse avec citation