Afficher un message
  #26  
Vieux 06/02/2015, 16h14
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Le scénariste [B]Gene Luen Yang[/B] rejoindra Romita Jr sur [B]Superman[/B].
Il vaut quoi et il a fait quoi ce scénariste ?


Comme annoncé plus haut, [B]Bryan Hitch[/B] sera aux commandes de [B]Justice League of America[/B].
Quel intérêt ? Attention, je juge pas pas Hitch, même si j'ai des doutes sur les délais... mais je vois pas trop pourquoi rebooter une série justice league of america si le roaster de base est celui de l'image à savoir la JL du titre principale.



[B]Garth Ennis et John McCrea[/B] reviennent sur un spin-off à Hitman intitulé [B]Section Eight[/B].
Pourquoi pas ^^

[B]Batman Beyond"[/B] from writer Dan Jurgens and artist Bernard Chang
Pareil, pourquoi pas.

[B]"Cyborg"[/B] by writer David Walker and artists Ivan Reis & Joe Prado
Utilisez Reis pour légitimez le premier run d'une série... c'est pas bien DC ! Pas bien ! :D

[B]"Dark Universe"[/B] by writer James Tynion IV and artist Ming Doyle
Remplaçant de JL Dark ?

[B]"Doomed"[/B] by writer Scott Lobdell and artist Javier Fernandez;
[B]"Red Hood/Arsenal"[/B] by Lobdell and artist Denis Medri (taking the place of "Red Hood and the Outlaws");
INUTILE. juste fait pour garder Lobdell...

[B]"We Are Robin"[/B] by writer Lee Bermejo and artists Rob Haynes & Khary Randolph.
Je connais pas les dessinateurs et par contre cette annonce m'intrigue quand même. Hâte d'en apprendre un peu plus. Après, appelez la série juste "Robin's" çà aurait suffit hein ^^
[B]
"Harley Quinn/Power Girl"[/B] is a four-issue miniseries, to be illustrated by Stephane Roux;
[B]"Starfire"[/B] will be drawn by Emanuela Lupacchino. Both are written by the "Harley Quinn" duo of Jimmy Palmiotti and Amanda Conner.
Frenchie, rigolade et fun... Je suis sur que Jimmy et Amanda vont remettre sur pied notre petite Kory et un Harley/Kara çà se refuse pas ;)

Le reste m'indifère totalement pour le moment.