Afficher un message
  #22  
Vieux 04/07/2013, 19h07
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je ne comprends pas trop ce raisonnement : "personne ne doit écrire une série après untel".
J'aime beaucoup[B] X-Factor[/B] de PaD, pas de méprise, il fait un boulot exceptionnel, c'est une série très bien écrite, et depuis quelque temps très bien dessinée (Lupacchino, Kirk, par ex). Il y a de l'humour (de l'esprit même, ce qui est encore plus rare), des persos attachants, et l'expérience de l'auteur, son habileté à jongler avec des events tout en poursuivant ses récits forcent le respect.

MAIS...

Pourquoi ce serait forcément moins bien après lui ? Si ça se trouve, [B]X-Factor[/B] tombera dans les mains d'un scénariste, peut-être moins aguerri mais aussi inspiré, qui entraînera le titre dans une nouvelle direction, qui rafraîchira la série, avec peut-être un dessinateur un peu plus en vue, bref un combo qui donnera plus de visibilité, qui motivera plus de lecteurs...

Je suis aussi curieux de voir qui va reprendre [B]X-Factor[/B] que de voir où rebondira David. Au pire, qu'est-ce qu'on risque ? Simplement d'avoir une nouvelle série écrite par PaD : ce n'est pas cher payé.