Afficher un message
  #633  
Vieux 16/04/2013, 19h14
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
[QUOTE=Dredd;1376552]Pour passer sur autre chose, perso je ne prends que des dessins gratos avec tickets. Vous en avez vendu assez ? On peut toujours espérer l'entrée gratos l'année prochaîne ?

Sinon c'est dur à négocier des dessins gratos ? Comment cela marche du point de vue organisateur ?
Quand je vois Paquette qui fait payer alors que j'ai déjà plusieurs dessins gratuit de lui, je me dis que ce changement est dommage.[/QUOTE]

Du point de vue organisateur, on demande juste à l'auteur si il peut en faire 10 gratos par jour et c'est tout. Lorsqu'on l'invite on lui demande, on lui dit que c'est l'une des conditions de participation au festival. C'est tout.
Qu'en à la gratuité du prochain LCF, il est encore trop tôt pour le dire.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934