Afficher un message
  #51  
Vieux 29/12/2017, 21h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights : Hawkman Found 1
DC ; Scénario Jeff Lemire ; Dessin Bryan Hitch ; Encrage Kevin Nowlan.

Pitch :
Il doit lutter contre les Hawk People. Malgré ses cauchemars qui le font rêver de voler lui aussi avant de retomber, il est prêt. Cette fois il va leur faire face et leur montrer. Et se souvenir de qui il est. De ce qu'il doit faire. Si seulement il pouvait vaincre celui qui lui fait face et lui ressemble temps.
Avis :
Couverture - Je suis faible j'aime les métallisés. De plus j'aime le dessins et c'est bien lier à l'intérieur 2/2
Scénario - Après Batman Lost encore une histoire de cauchemars en boucle. Bien mené et moins sombre que Métal. Après ça n'apporte pas ce que j'attendais ... Ce que le titre promettait. Ca raccroche juste les wagon à Metal 4. 2/3
Dessins - Un beau dessins, une seule chose j'aime pas le cliffanger et la version final du héros. 3/3
Avis - Mon dernier Metal promis, juré, craché ! 0/2
7/10
Réponse avec citation