Afficher un message
  #21  
Vieux 10/08/2017, 23h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Lost Fleet - Corsaire 3/4 (Titans ; Scénario Jack Campbell ; Dessin Andre Seregar ; Encrage Bambang Irawan)

Pitch :
Geary et Aragon doivent très vite remettre de l'ordre alors que des membres de l'union allée tirer sur des membres du syndic. Geary rappel qu'un vaisseau leur fonce droit dessus et qu'ils perdent du temps. Aragon, elle, accepte de laisser les armes en possession des membres qui se sentent pas en sécurité tant que personne en tire sur ses hommes. Très vite, il faut retourner au poste de commande pour contrer le vaisseau qui tente de les exterminer.
Avis :
Couverture - J'adore les Warpround 2/2
Scénario - A chaque fois je me dis qu'il va me perdre et que je vais m'ennuyé ou rien capter, mais non, il surprend et arrive a faire des passages très clair. Du coup c'est un vrais plaisir. 3/3
Dessins - Toujours pas dessus par des dessins certes qui manque parfois un peu de folie ou d'un petit quelque chose en plus. Mais ça fait le travail. 2/3
Sentiments - Pour le coup pas déçu une seule seconde d'avoir tenter l'aventure. 2/2
9/10
Réponse avec citation