Afficher un message
  #1  
Vieux 04/08/2017, 21h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Août ne couve pas ses critiques V.O.

Avengers 10 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artiste Mike Del Mundo)

Pitch :
Cette fois nous suivons les Vengeurs d'Hydra mener par Superior Octopus qui vont défendre l'avant poste permettant au champs de force d'être maintenu autour de la terre.
Avis :
Couverture - Un belle couverture pour les vengeurs d'Hydra 1/2
Scénario - Un scénario pas si mal, ou on voit qu'Otto à son propre objectif et avance vers se dernier. On voit aussi (Plus étrange) que Vision reprogrammer et Scarlet Witch sous possession sont prêt à faire encore crac-crac ensemble. J'ai trouvé les ennemis décevant. J'aime bien que les aliens veulent juste retrouver l'espace mais que seul Taskmaster les entendent (On peut même se demander si face à de vrais vengeurs qui aurait aider, les aliens ne se serait pas révéler comme des ennemis plus dangereux une fois dans l'espace). Par contre je continue a avoir du mal à pas comprendre pourquoi ceux contre cap n'ont pas attaquer les avant poste. Dans Secret Empire c'est Riri et Stark qui lance le bouclier, j'ai jamais compris pourquoi il n'ont pu l'étendre. 2/3
Dessin - J'aime Del Mundo mais pour cette fois c'est monstre étrange sont pas top. Y'a même des cases que moi je trouve pas facile à comprendre. Alors ceux qui ne l'aime pas. 2/3
Sentiment - Je me demande où on aura la suite de ce qui est mit en place ici, vu que le prochain numéro de waid sera sur l'équipe après Secret Empire. Moins bon que le one shot sur Thor. 0/2
5/10
Réponse avec citation