Afficher un message
  #32  
Vieux 18/06/2017, 11h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Deathstroke #20

Le titre continue d'être sur la liste des meilleurs titres que vous ne lisez pas et vous avez tort.
Le seul tort que je puisse y trouver est que chaque épisode ne peut complètement se savourer par lui-même tant chacun s'inscrit dans le run actuel surtout qu'ici c'est un épilogue refermant le cycle bimensuel du titre.
Christopher Priest a su donner une autre dimension à la Wilson Family et s'attaquer à plein de thématiques.
Ici pour conclure toutes ses intrigues, il use de la religion et, comme Bleeding Cool l'avait pressenti, c'est redoutablement effectué : voir Slade citer la Bible en indiquant que lui-même n'y croit pas mais plus pour convaincre ses interlocuteurs coincés dans leur raisonnement est assez saisissant.
Il n'y a pas de chose à faire hurler (enfin de mon côté) mais il s'attaque à quelques fondamentaux US (je ne l'avais pas vu venir pour Power Girl) qui feront grincer des dents (enfin pour ceux qui lisent).
Ca sent la relecture depuis le début surtout que l'auteur aime bien ne pas être linéaire.
Vivement la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation