Afficher un message
  #60  
Vieux 26/05/2016, 09h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
DC UNIVERSE REBIRTH :


Les new 52 heaters se marreront biens .
De toute façon ce qui fera surtout hurler (dont un certain créateur barbu) ce sont les dernières pages et la possible identité de celui (ceux ?) qui est derrière tout cela.

J'avoue que cela m'a déconcerté. Attendons de voir la suite.

La justification du Wally West noir est bien trouvée. On a vu pire comme astuce dans l'histoire des comics.

Sans faute graphiquement par contre, tout comme les textes de Johns qui se lisent très bien.

Le scénariste semble complètement assumer ce "rétro-pédalage". DC reconnait ses erreurs et va dans une direction pas complètement définie, mais direction quand même pour réparer ce qui a été cassé. C'est très bien (j'aimerais qu'un autre éditeur fasse de même) même si tout n'est pas parfait.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/05/2016 à 09h13.
Réponse avec citation