Afficher un message
  #35  
Vieux 21/03/2015, 20h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Merci à Arrowsmith & SJ de l'avoir mise à jour.

J'en profite pour dire ici plutôt que me répéter 3 fois que j'espère avoir les avis finaux pour chaque weeklie DC et surtout une de scarlet sur Batman aussi complète que ce qu'il a pu faire par le passé.
Bon allez 4 weeklie si je compte Wolvy et que Magda nous lit.

J'en profite aussi pour remercier tout ceux nous apportant leur avis (Dargho, SJ, Scarlet, Arrowsmith, Fin Fang Foom et j'en oublie surement). Man-thing les tiennes me manque mais je comprends que tu puisse ne pas avoir le temps. De même pour Magda d'ailleurs. Et j'encourage petit nouveau (Inscrit ou pas encore inscrit) et ancien à venir y apporter les leurs. Plus on est de fou, plus on rit (Olhé).

PS : Et ceux qui nous lisent on le droit de réagir aussi. Moi je fonctionne un peu à la motivation. Alors sortez les fouets ^^
Réponse avec citation