Afficher un message
  #111  
Vieux 10/01/2020, 12h04
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par He's dead, Jim
Voir le message
Putain. Tu vois le VII, tu vois Rey qui a une vision de Ben Solo avec les Chevaliers de Renn avec la voix d'Obi-Wan Kenobi, tu vois le sabre qui préfère aller vers Rey plutôt que Ben ; tu vois ça, et après on te dit qu'elle n'est personne ? La fille de personne ? Bullshit.
JJ Abrams pensait que Rey serait la fille de Luke ou la jumelle cachée de Ben Solo
Pour ma part, je pensais que Rey aurait plutôt un lien de parenté avec Obi-Wan (d'où la vision avec sa voix). En plus, en regardant l'épisode IX, dans le flashback où Rey se fait enlever et déjà vu dans l'épisode VII, j'ai été frappé par la ressemble entre le père de Rey et Ewan Mc Gregor. Je doute que ce soit une coïncidence.

J'ai l'impression que JJ Abrams a changé ses plans d'origine pour faire un twist que personne n'aurait vu venir.

Quoiqu'il en soit, j'aurai préféré que Rey soit la fille de personne plutôt que ce truc incohérent.
Réponse avec citation