Afficher un message
  #110  
Vieux 10/01/2020, 10h56
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par ben
Voir le message
Non merci je suis pas psychologue.

Lire les avis OK mais maintenant c'est toujours pareil, tous les films se font flinguer et certains films sans raison et ça aussi c'est fatiguant.

Personnellement j'ai bien aimé le film et je suis content de pouvoir voir ce genre de film au cinéma.
Bah déjà ici on est plutôt un forum de gentils en plus d être intelligents et beaux.

Si tu regardes nos critiques, je dis pas que j ai raison (je le pense mais je ne le dis pas) mais nos critiques sont argumentées.

Après c est facile de dire que les gens n aiment plus rien et disent du mal de tout.

Les gens sont juste plus éclairés et plus critique au vu du choix pléthorique

Après y a plein de connards et de haters mais on va pas se taire pour eux.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation