Discussion: Watchmen (HBO)
Afficher un message
  #42  
Vieux 26/11/2019, 19h17
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Oui, j'avais bien noté tout cela, et encore une fois c'est intéressant et bien écrit. Mais si, en dehors du prétexte (les médocs), c'est un flashback tout à fait classique et on a déjà fait bien mieux en la matière dans tout un tas de séries il y a bien longtemps (Lost pour parler du même gars).

Le reste ne fait que confirmer ce que je pensais déjà (y compris l'écho sur le maquillage), sans réelle surprise ou travail formel autre que superficiel.

Attention, ça reste une très bonne série, très bien écrite, et qui est 100 coudés au dessus de tout ce qui a porté le nom de Watchmen, ou qui tente de s'en réclamer comme la cata Doomsday Clock, depuis le comics original. Mon propos n'est pas de dénigrer la série, au contraire, je continue de la conseiller vivement!

Mais quand un truc porte le nom de Watchmen, je ne peux m'empêcher d'être très exigeant, et la série est capable de mieux. Mais nous allons arriver au troisième acte, cet épisode un peu plus classique fait le lien, plutôt bien, mais sans génie pour moi.
Réponse avec citation