Afficher un message
  #37  
Vieux 14/02/2019, 08h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Justice League Dark #8
Bon… que dire ? Que dire de plus, en fait, de ce que j’ai déjà dit avant ?
C’est brillant. Passionnant. Intriguant. Excitant. Terrifiant aussi, un peu. Très beau. Mais surtout ô combien maîtrisé, et complètement réussi.
A nouveau, James Tynion IV livre un numéro de la série, à nouveau c’est excellent ; voilà. Après un épisode inspiré des Contes de la Crypte, voici la suite de la saga en elle-même, avec une division d’un groupe fracturé de l’intérieur, par la menace de l’Otherkind et les dissenssions. Si Zatanna & Wonder Woman semblent avoir une piste, elle se refroidit rapidement… comme les cadavres d’alliés potentiels, qu’elles ne cessent de découvrir. Chimp & Swamp Thing tentent de gérer au mieux les survivants dans le bar, mais une attaque éclaire mène à une décision terrible… logique, mais qui amènera au pire. Et si Man-Bat semble réussir quelque chose, amener encore un peu d’espoir après le cliffhanger du #7, c’est pour que la fin de ce #8 ne laisse entrevoir qu’un avenir sombre et violent.
C’est terrible, oui. C’est magnifiquement et sublimement terrible, en fait. Je parle évidemment des dessins d’Alva Martinez, littéralement sur un nuage, mais aussi de l’intrigue, parfaite.
Je suis conquis. Je suis fan. Je veux la suite !
Réponse avec citation