Afficher un message
  #45  
Vieux 13/11/2018, 09h00
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pense comme toi qu il a forcément change la vie de toutes les personnes qui sont ici. Même si imaginons tu n as jamais lu de Marvel. Sa vision de l imaginaire a influencer des milliers d artistes dans tous les domaines. Il a changé l industrie du comics du cinéma de tout ce qui raconte une histoire

Il y a 21 ans j ai trouve 50 francs par terre je savais pas quoi en faire !! Dans une presse j ai acheté X-Men 2 et spiderman extra 1

The things will Nevers be the same


Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Loin de moi l'idée de vouloir ouvrir une polémique en ce moment et dans ce sujet précis mais évidemment qu'il a changé à un degré différent la vie de chacun sur ce forum.
Il y a fort à parier que l'immense majorité des buzzukis "historiques" a commencé avec les comics Marvel en VF et donc avec Stan Lee.
Et si tu ne te reconnais pas dans ce groupe, je suis sûr que ceux qui t'ont influencé, ou tout simplement touché, l'ont eux-même auparavant été par Stan Lee.

Alors, même s'il n'écrivait plus depuis bien longtemps et que ses derniers scénars étaient assez moyens, je persiste néanmoins dans mon propos.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation