Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #2536  
Vieux 25/06/2017, 11h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Magik par Brett Blevins, énooooorme dessinateur qui oeuvre (un peu) chez DC actuellement sur Harley Quinn (quel dommage que je n'aime pas plus que ça ce personnage surexploité/surestimé^^).
Très belle couv en tous cas, excellent choix une fois de plus. Je ne désespère pas de trouver un jour cette mini série en VO. D'ailleurs, il n'y aurait pas eu un petit TPB chez Marvel reprenant la mini ? A tous les coups dans un Epic New Mutants !
Et la couv de Dan Spiegle est vraiment très bonne et il en a fait des bonnes couv le monsieur. Il n'a pas eu une carrière de dessinateur à succès, mais j'ai l'impression d'avoir vu le monsieur beaucoup oeuvrer !
Cette couv me fait penser à une splash page avec Iron Fist par Byrne.
Réponse avec citation