Afficher un message
  #10  
Vieux 31/08/2013, 14h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi perso, je te le conseillerais, juste pour Jim APARO et le plaisir de voir interagir Batman avec nombre de personnage de DC comics aujourd'hui disparus (New52) ou mal utilisés (New 52). Mais ça reste très old school, moi je trouve ça superbe, toi je ne sais pas ce que tu recherches.

Cette compilation renferme donc des n° de la série anthologique BRAVE AND THE BOLD, dans lesquels Batman fait équipe avec un autre personnage (ou plusieurs) de l'univers DC. Il n'y a donc pas d'histoire se suivant comme dans Année 1.

Moi j'adore APARO, c'est avec lui que j'ai découvert Batman dans les parutions SAGEDITION ainsi qu'AQUAMAN dans Aventure Fiction de Comics Pocket.

Et d'après ce que j'ai dans les mains, c'est du très bon Jim APARO ^^
Réponse avec citation