Afficher un message
  #4  
Vieux 26/04/2013, 18h13
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'attaque bientôt [B]The massive[/B], donc je vais voir ce que ça donne.
Graphiquement, en tout cas, c'est superbe (même si Donaldson et Brown ont deux styles différents, mais j'aime les deux).
Wood, c'est un scénariste que j'ai redécouvert très récemment, notamment avec ses épisodes sur X-Men (avec David Lopez), et j'apprécie beaucoup son écriture. Il est, pour moi, proche de BKV, un auteur avec des concepts forts et des personnages très bien caractérisés, des ambiances très soignées.

Pour rester poli, je me tairai sur [B]Children's Crusade[/B] parce que rarement je me suis autant em#%* avec une série ces dernières années. Et puis Jim Cheung, je ne comprends vraiment pas l'engouement qu'il suscite : tous ses personnages se ressemblent et ont l'air d'avoir un balai dans le c...