Afficher un message
  #35  
Vieux 05/04/2019, 12h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Jean miX.L.;1788635]Le rapport pagination/prix est pourtant moins élevé que Batman Rebirth + Récit Complet (12,80€).

Après, effectivement, si tu prenais pas les Récit Complet, ça fait plus cher.

Perso, cette formule m'aurait convenu si le mag était resté mensuel.[/QUOTE]

mais non :pfff: ce n'est pas le pagination/prix qu'il faut regarder. Si j'ai un budget mensuel de 7€ je peux aujourd'hui m'acheter un kiosque Urban. Demain je ne pourrais pas (même remarque avec Panini). Je t'invite à lire l'article de Doop, ou même si les rapports pagination/prix sont parfois très avantageux, le prix moyen d'un article lui a fortement augmenté, ce qui n'est pas le cas de ton budget. On est dans la consommation forcée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 05/04/2019 à 17h40.