Afficher un message
  #98  
Vieux 30/07/2017, 16h07
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[B]Bryan Hitch[/B] va-t-il présider au retour de la [B][B]Justice Society of America[/B][/B] après s'être occupé de la Justice League ?

[url]https://www.bleedingcool.com/2017/07/29/bryan-hitch-teases-justice-society-america/[/url]


Si, scénaristiquement, il semble loin de satisfaire tout le monde (en tout cas, à en juger par les réactions au post de Rich Johnston), j'aimerai bien le voir dessiner les vétérans et leurs émules de la JSA. J'aimerai surtout vraiment que DC annonce le retour du titre (maintenant qu'on revoit Jay Garrick ici, Mr. Terrific là, allez, ramenez Wildcat, Alan Scott, Liberty Belle et Hourman, Dr Mid-Nite, Sandman, et Power Girl, Thunderbolt...).

Et le top, ce serait de rappeler aussi Eaglesham pour qu'il dessine les arcs en alternance avec Hitch.