Afficher un message
  #52  
Vieux 13/08/2018, 15h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'aurai adoré que Kelly Thompson écrive "UXM" : elle adore les mutants, elle sait imaginer des histoires qui sortent des sentiers battus (donc pas de nouvelle extermination, pas de délire de persécution, toutes ces conneries dont je ne peux plus), c'est frais, avec un côté soap à la Claremont.
Mais vu qu'elle écrit déjà "Mr & Mrs X", "Jessica Jones", "WCA" et qu'elle a encore un projet qui devrait être annoncé ce mois-ci ou à la rentrée, sans oublier "Nancy Drew", je doute qu'elle puisse ajouter une série à son agenda.
Sinon, c'est la candidate idéale.

Concernant Byrne, je n'y crois pas une seconde. Il faudrait qu'il ait carte blanche et Marvel ne la lui donnera pas. Par contre, je pense qu'il pourrait, tout comme Claremont, apprendre beaucoup à la majorité des scribes de Marvel parce que même s'il n'est plus au top, une expertise comme la sienne vaut de l'or. Idem pour Alan Davis.
C'est pas parce qu'on n'écrit plus des classiques qu'on a perdu son savoir-faire. Si des vétérans comme eux enseignaient leurs techniques de storytelling à la génération actuelle, la qualité de la production ferait un bond étonnant, j'en suis sûr.