Afficher un message
  #68  
Vieux 23/02/2020, 16h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 341
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et voilà dire que je ne me plains jamais de DC, c'est de la mauvaise foi.
Je ne referai pas un énième catalogue du nombre de fois où j'ai déjà manifesté mon mécontentement, c'est visiblement passé sous votre radar (et toujours plus facile pour ranger les gens dans les cases)...

Quant au vous plus général(iste) que ciblé, ouais, il y peut-être quelque chose où j'ai de plus en plus la flemme de débattre sur le net tant les gens préfèrent passer leur temps à descendre ou se plaindre (pas spécifique à Buzz). Je n'ai déjà pas assez de temps à faire ce que j'aime, je ne vais pas épiloguer plus que de raison sur ce que je n'aime pas (je n'ai pas dit mauvais, là parfois, j'y vais ).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation