Discussion: Coronavirus
Afficher un message
  #165  
Vieux 21/03/2020, 14h00
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 605
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Est-ce légal?
Je pense bien que non. Un médecin n'a pas le droit de délivrer un faux arrêt maladie. D'un autre côté, ça me soulage. Mon neveu n'a pas le permis et ce sont mes parents qui se seraient mis en danger en l'emmenant au travail et en allant le chercher. J'étais bien décidé à l'appeler aujourd'hui pour lui dire d'exercer son droit de retrait et il m'a devancé en m'annonçant ça. D'un côté, je suis soulagé et de l'autre, ça me laisse perplexe.
La patronne lui dit soit c'est ça, soit ils le mettent en CP anticipés et il devra récupérer 1 mois entier de travail par la suite (ce qui est bien sûr impossible).
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation