Afficher un message
  #1225  
Vieux 28/08/2015, 21h34
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
--> thanks buddy, for the vote of confidence !



--> Chez gourvy comics, les tarifs actuels sont :
$3 --> 3,50 € ; $3,50 --> 4 ; $4--> 4,50 € ; $5 --> 6 € pour les tarifs les pluys usuels. Bag et board individuel, c'est 0,25 € et les frais de port 2,50 € par envoi.

mais je ne recommande pas ma boutique car tu es très sensible à l'état neuf des comics. Ma boutique est de petite taille et reçois parfois des exemplaire abimés (de un peu à plus). donc, je ne peux pas garantir des comics neufs .




--> ça m'a l'air correct.
ça donne quoi pour les frais de port ?
3,43€ pour un comic puis après c'est annoncé 0,5£ par comic supplémentaire mais au moment de la facturation on peut choisir une option moins chère. À titre de comparaison au départ je commandais chez Soylent comics mais j'en avais pour plus cher de frais de port et de comics pour une même commande que chez les anglais et les comics n'étaient même pas protégés.
L'inconvénient c'est qu'ils ont énormément d'acheteurs (300 copies en une journée pour Batman par exemple) donc pour certaines séries si on est pas là quand les comics sont mis en ligne, il y a un risque de passer à coté.
L'avantage c'est qu'ils ont les couvertures variantes et à des prix très abordables, souvent plus bas qu'au US mais il faut être au taquet. et que les comics sont protégés sans surcout.

Au final comme une majorité je suis maintenant chez Gourvy . Plus de stress, on commande à l'avance et on est sur d'avoir !

ps : ne te dévalorise pas ! je n'ai pas vraiment noté de différence avec les autres boutiques sur l'état de tes comics Gourvy !

Dernière modification par gobius ; 28/08/2015 à 21h40.
Réponse avec citation