Afficher un message
  #26  
Vieux 01/03/2018, 15h36
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Immonen arrête en même temps que Slott.
Je pense qu'il va s'éloigner un temps de Marvel pour faire le tome 2 de "Empress" avec Millar (en tout cas, j'espère). Mais comme Marvel laisse filer pas mal de pointures en ce moment, Immonen peut très décider d'aller voir ailleurs lui aussi. S'il frappe à la porte de DC ou que DC l'approche, à mon avis, aucune des deux parties ne laissera passer l'occasion : ce seraient des retrouvailles spectaculaires.

Comme vous, Dhargo et Ben, j'ai repris "Spider-Man" en vf avec l'arrivée d'Immonen, bien que j'hésitais beaucoup, n'étant vraiment pas fan de Slott. Hélas ! je dois bien dire que l'arc "The Osborn identity" est un sommet de bêtise. Immonen fait le job, sans grand éclat je trouve (même si un Immonen moyen reste toujours une tête au-dessus de la majorité des artistes), avec des effets de style curieux (visiblement inspirés de Sergio Toppi).
Je ne sais vraiment pas si je vais persévérer, d'autant plus avec deux épisodes liés à "Secret Empire".

"Peter Parker : Spectacular Spider-Man" par Zdarsky et Kubert est un chouia plus fun mais sans être renversant. Je me demande qui succédera à Slott, Bleeding Cool annonce depuis un bail Nick Spencer. Bof.
J'ai pas fini de regretter JMS.
Réponse avec citation