Afficher un message
  #43  
Vieux 25/08/2017, 21h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 963 (DC ; Scénariste James Tynion IV & Christopher Sebela ; Artiste Carmen Carnero)

Pitch :
Spoiler rejoint Anarky alors que Clayface continue sa mission pour Batman et désespère que le médecin lui trouve une cure.
Avis :
Couverture - J'aime vraiment cette couverture 2/2
Scénario - Le scénario passe entre flashback et présent sur 2 histoires. L'une sur Spoiler pas inintéressante et un Arnaky plus sage que ce que j'en connaissais. Malgré tout vu les gens qu'ils blessent je vois pas en quoi sa solution diffère tellement de celle de batman (Malgré la fin qui c'est vrai fait qu'on le respecte). Pour Clayface, si j'aime pas la partie chasse au monstre, j'ai été touché encore par le monstre qui a autant peur de perdre les pédales sans cure qu'en en tentant une. Si Cassie et Azrael ont eut leur arc pour avoir la lumière sur eux, il est en effet temps de faire évoluer Clayface. Mais j'ai peur que ce soit plus sur Steph et que Clayface joue une nouvelle fois les second role. 2/3
Dessins - J'ai eut du mal avec le style graphique trop photographique propre sur certaine partie et pas terrible sur les parties avec Clayface. 1/3
Sentiment - Tynion IV n'est pas seul ici mais il a un très bon second qui s'occupe avec lui de l'histoire et amène en plus les bulles. Des dialogues tous humains et intéressant. 2/2
7/10
Réponse avec citation