Afficher un message
  #40  
Vieux 17/08/2017, 21h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Turok 1 (Dynamite ; Scénariste Chuck Wending ; Artiste Alvaro Sarraseca)

Pitch :
Turok est à la recherche de quelqu'un dans un camp de prisonnier est s'est assurer d'y être envoyer tout en ayant préparer son plan et se servant de deux détenu voulant s'enfuir.
Vous verrez :
- Des saurien humanoide dominant les humains.
- De l'action et pas petit bras
- Un dinosaure pour le cliff final
- Une Back Up sur Doctor Spektor.
Avis :
Couverture - Bien content de pouvoir avoir celle qui m'a mis la puce à l'oreille sur les preview du forum 2/2
Scénario - Je trouve qu'on rentre bien dans l'univers même si c'est pas hyper original le coup d'être prisonnier pour mieux infiltrer une prison. 2/3
Dessins - J'ai beaucoup aimé le soin apporter au personnage. Vraiment du bon niveau. 3/3
Sentiment - Je ne connais rien de Turok donc pas choquer par se reboot qui me convainc et me donne envie d'en lire plus. 2/2
PS : Un petit mot sur la back Up. Je connais un peu plus Doctor Spektor pour avoir tenter la précédente relance. J'ai pas aimé le dessin ni le fait que ce soit une seconde partie nous obligeant à lire un autre titre de Dynamite pour avoir le début. Le scénario m'a pas donné envie de me casser la tête à comprendre non plus ^^ ...
9/10
Réponse avec citation