Afficher un message
  #14  
Vieux 10/02/2017, 21h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ms.Marvel 15 (Marvel ; Scénario G. Willow Wilson ; Artist Takeshi Miyazawa).

Pitch :
Kamala va a l'école la peur au ventre, mais ce n'est pas elle qui fait l'actualité, mais une camarade de classe. Kamala se rend vite compte que celle-ci a été embêter par le même "Troll" ... Kamala remonte donc le programme jusqu'à une femme qui va la combattre et résister via une super-force avant de se faire arrêter sans comprendre pourquoi.
Avis :
Oui je vois ou Wilow Wilson veut en venir. Faites attentions avec internet et ce que vous dites et a qui. Mais bon non toujours pas enthousiaste même plutôt déçu parce qu'une pauvre innocente se retrouve en taule. On ne dit pas bravo a Ms.Marvel.
Coté dessin ça s'améliore, j'ai préféré de beaucoup ce numéro au précédent. J'attends tranquillou mes deux autres n°et pour l'instant j'arrête toujours là (Oui désolé Arrowsmith, je sais pas bien ^^ )

Dernière modification par Slobo ; 10/02/2017 à 22h40.
Réponse avec citation