Afficher un message
  #1  
Vieux 02/02/2017, 20h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
La Saint-Valentin des avis VO de février

Avengers 4 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artist Mike Del Mundo)

Pitch :
Retour sur Kang et son historique par lui-même.
Avis :
Comment tenter de rendre les choses claires et les rendre en fait plus obscur. Pour les éclaircissement d’abord. Point de Scarlet Centurions ou de Iron Lad ce qui va tout de même simplifier le propos. Même si du coup le fait qu’on ne les aborde pas est étrange. Autre chose éclaircit, le futur Kang va d’abord dans le passé pour être Rama Tut avant de revenir dans le futur (En se trompant d’un siècle) et forcer à devenir Kang. Bon pour moi il avait été kang puis repartit en rama-tut avant de redevenir Kang dans mes souvenir. Pour le coté pas clair. La fin ou Kang trouve Rama-tut portant dans la mains sont masque de Kang (Du coup on peut une nouvelle fois ce demander s’il y a plusieurs version du personnage ou si Kang se ment à lui-même et n’a jamais été Rama-Tut.) Coté dessins j’aime beaucoup ce que Del Mundo Propose. Surtout la fin avec une équipe de vengeurs agrandit et qui donne envie pour la suite. Du coup la couverture ment un peut tout de même ^^
Réponse avec citation