Afficher un message
  #22  
Vieux 22/12/2016, 19h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC Superwoman #5

Superwoman #5
Autant je louais le côté old school et verbeux du très dense premier numéro autant maintenant cela commence à me fatiguer. L'intrigue de Phil Jimenez n'avance pas, peu d'action et des tonnes de bla bla. Par contre j'apprécie que l'auteur développe son casting. A voir avec le prochain numéro qui devrait, semble t il, conclure le premier arc, mais pour l'instant c'est à un verre à moitié remplie que nous avons droit. L'(es) héroine(s) reste(nt) attachante(s).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation