Discussion: Quality Strip...
Afficher un message
  #63  
Vieux 11/11/2012, 23h02
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Mary Perkins, On Stage j'aimerai beaucoup m'y mettre mais le premier tome est en rupture...
C'est gênant de commencer au 2 (chose que j'ai toujours beaucoup de mal à faire) ?
Eh bien cher ami, rejouis-toi. La réédition du volume 1 de Mary Perkins est proposée dans les sollicitations du previews de ce mois. La sortie devrait donc être effective courant janvier. Petit plus : Charles Pelto (l'éditeur) a trouvé du nouveau matériel pour cette édition. Ce qui signifie soit des nouveaux bonus soit une réédition des strips encore plus belle.

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Moi je me laisserais bien tenter par X-9: Secret Agent Corrigan tiens, Goodwin plus Williamson, ca doit etre très bien...
Je n'ai pas encore assez lu pour me faire une opinion "sérieuse" (j'ai lu quelques strips du volume 1), je vais donc répéter l'avis d'Aegnor : c'est du bon strip mais la structure de celui-ci fait que tu n'auras peut être pas envie de lire des dizaines de bandes à la suite. Pourquoi ? Parce qu'il y a un problème de répétitivité quand tu les lis à la suite (la première case étant systématiquement un résumé de la bande précédente).
Réponse avec citation