Afficher un message
  #72  
Vieux 15/07/2008, 16h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ha mais je ne savais pas qu'il fallait y mettre des super-pouvoirs, je n'ai jamais rien écrit avec des super-pouvoirs de ma vie en fait (si une fanfic smallville dans ma jeunesse, mais bon).
Merci pour vos réactions, et alors pour les choses marrantes, les passages qui font kiffer les gens sont ceux que j'ai rajouté lors de la reprise. Sinon j'ai repris ma plume avec insistance grâce à ce jeu, enfin même si je le fais égoïstement comme toujours.
J'ai enfin lu ton texte au style libre mais maitrisé. Assez sombre et déprimant, mais de belles tournures classieuses.

J'aime bien les variations sur le thème des "fig. A" et "fig.B" et autres tentatives de ramener l'humanité à ses mécanismes dans une perspective technico-médico-légale soigneusement dépouillée d'humanité justement.

Beau boulot, donc!
Réponse avec citation