Afficher un message
  #303  
Vieux 28/10/2020, 13h44
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
[QUOTE=aegnor;1843458]Je le confirme puisque j'ai reçu, ce matin, les deux derniers tomes de Savage Sword of conan et que le premier tome de la série DH de Busiek&Nord était également présent -en cadeau- dans le colis.

J'aurais quand même préféré la série "Conan the barbarian" de marvel bien moins récente pour le coup.[/QUOTE]

Pareil pour moi.
Avec continuation automatique de la collection. Pour ceux que Dark Horse n'intéresse pas, n'oubliez pas d'envoyer un mot pour vous désabonner.
Pour ma part, je vais continuer un peu, pour voir.
Mais le fait de ne pas connaître le nombre de numéros à l'avance me gêne un peu ...

Edit : Sur le forum de Sanctuary, un utilisateur a appellé hachette, qui lui aurait répondu que la collection complète (avec les 75 déjà sortis) ferait donc entre 110 et 120 numéros. On serait donc vers une 40aine de numéros, apparemment.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -


Dernière modification par Sn Parod ; 28/10/2020 à 13h54.