Afficher un message
  #26  
Vieux 22/09/2017, 20h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Angelic 1
Image ; Scénario Simon Spurrier ; Artiste Caspar Wijngaard.

Pitch :
Dans se monde les singes sont volant (Pour la plupart), ils craignent les dauphins volant et ont des rites bien précis. Peu être trop pour Qora qui pose toujours pourquoi et a une somme de travail supplémentaire. Mais bientôt elle doit passer une rites qui la fera être enceinte et ou elle devra perdre ses ailes. Hors elle a pas trop envie.
Vous trouverez :
- Des dauphins et singes volant.
Vous ne trouverez pas :
- D'humain ... Aucun !
Avis :
Couverture - C'est ce qui m'a tenté à la base 1/2
Scénario - On est pas mal perdu, je sais pas si c'est mon niveau d'anglais ou des choix de language pour faire futuriste. Mais j'ai pas aimé. 1/3
Dessins - C'est bon sans être fou-fou. Y'a des moment très sympa (Le tigre numérique). 2/3
Sentiments - Mitigé parce que j'ai l'impression de passé à coté de quelque chose après c'est pas la première fois que j'aime pas Spurriel chez Image. 1/2
5/10
Réponse avec citation