Afficher un message
  #1857  
Vieux 13/03/2018, 21h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tu rêves ils sont partit sur les écans tactile, netflix et internet les jeunes. Le comics et la lectures c'est plus in (Croit moi je le vois au travail. Je suis en banlieue, les jeunes que j'ai rencontrer ne lisent plus de BD à partir de 10 ans et le Manga n'est pas mieux vu par la tranche des ados). Il leur faut tout, tout de suite et facile. Quand au fidèles, certain on été dégouter par les retboounch
C est pas qu une question de in. Un single c est entre 3 et 5 dollars. C est quoi ? Dix minutes de lecture quinze au max.

Donc pour 40 minutes de comics tu as Netflix !! Je suis désolé mais le choix est vite fait pour la nouvelle génération qui a le choix.

Moi j ai commence en 97 bah pour avoir ma dose d imaginaire j avais pas le choix. C était la lecture.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation