Afficher un message
  #40  
Vieux 18/02/2018, 12h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je vais essayer de recommencer le post perdu jeudi soir, il sera surement différent du premier.
Bienvenu pour la 6éme semaine sur Avengers No Surrender. Nos en savons désormais un peu plus sur les deux joueurs qui ont organiser la partie. Nous avons même plus d'information sur ce qui se passe avec les artefacts. Les seuls questions qui nous restent sont :
  • De savoir si les Vengeurs vont remonter jusqu'à eux.
  • Qui va être la voie de chaque prochain numéros ?
  • Voyager va-t-elle faire autre chose que le taxi ?
  • Où est passé Sunspot ... Pas revu depuis le second numéro ?
  • Si les couvertures ont où non plus d'importance qu'on pouvait le penser.
  • Cette 6éme partie répondra-telle à certaine de ses interrogation ?
  • Le chiffre 6 portera-t-il chance au Vengeurs après deux numéros décevant (Vaudrait mieux vu la numérotation en 600 et quelque ^^ )
Pour le savoir entrons de suite dans le sujet avec Avengers No Surrender 680.

A noter que j'espère que certains n'ont pas pris la variante suivante. Marvel se fichant un peu de la gueule de ses lecteurs/clients.

En effet c'est la reprise de la première page du numéro.

On démarre donc cette fois avec la voie de notre X-Woman sudiste préféré.


Et franchement ça me déçoit de Roberto. Genre, "tiens pendant que j'envoie mes compagnons en équipes séparer sur une crise mondiale moi je vais prendre une douche". Me semble que jamais personne ne nous l'avais fait. Le plus proche que j'ai pu trouver (Et encore) c'est dans les Vengeurs de Harras quand Hercule débarque en culotte et Cap torse nu. Mais Bad Vision venait de phaser dans la chambre de Crystal et c'était le matin. De plus les vengeurs ne pouvait savoir avoir un traitre parmis eux et les Gatherer n'avait plus fait parler d'eux après leur dernier passage.
Mais bon se passage est pour rappeler surtout l'apparition de deux nouveau artefacts. Un en antarctique et l'autre à Los Alamos.



Pour les dernière planches surtout celle-ci, j'ai du relire plusieurs fois pour la comprendre et encore en lisant la preview du 681 et

Tout comme la dernière planche ou j'ai penser le Quinjet au héros montré ici, mais non c'est celui qui part ^^

En refermant le numéro malgré cette fin très difficile à comprendre j'ai malgré tout ressentit que je l'avais préféré au deux précédent.
L'histoire fait la part belle au combat en fin de page. Assez surpris de voir le black Order déjà sur la touche (Mais quand je vois le preview c'est logique mais j'y reviendrais).
Les deux joueurs principaux sont ici absent et j'ai trouvé que ça faisait du bien permettant de se concentrer sur nos héros, les conséquences des numéros précédents et leur réaction ... Avenge Together !
Une très bonne sixième partie. J'attends désormais là 7éme qui va faire avancer l'histoire un peu plus.
Réponse avec citation