Afficher un message
  #67  
Vieux 06/09/2012, 22h30
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Allez,je me lance....

Spider-Man:
étant un fan absolu du personnage,c'est difficile pour moi de choisir.....je ne choisirai donc pas beaucoup.....
Lee/Ditko
Lee/Romita (avec ou sans Heck,Buscema,Kane)
Conway/Romita/Andru (l'excellent Andru,un des meilleurs sur SM)
Wolfman:baisse de régime mais ça reste bon..... Denny O'Neil:mouais

Puis,les excellents runs de Stern puis De Falco avec JR jr et Ron Frenz qui se termine avec la Guerre des Gangs et la "mort" du Super Bouffon (ned leeds)

Puis de nouveau mouais jusqu'à l'arrivée de Michelinie,vite rejoint par Mac Farlane puis Larsen puis Bagley qui va se révéler sur cette série quand on compare son 1e épisode et son dernier.

Je mets entre parenthèses la Saga du Clone où il y a trop à boire et à manger mais le final dans Peter Parker 75 est juste sublime

Je suis assez fan des runs de Mackie avec Byrne et JR jr,qui ne mérite vraiment pas tous les crachats reçus....
Quand à stracz,je sais pas.....c'était intéressant mais pt pas pour un vieil hibou comme moi.

Enfin après l'horrible OMD de Joe Q. , Big Time a été une bénédiction et aujourd'hui,Slott a refait de SM le meilleur comic de slip^^

Pour Spectacular Spiderman,je ne suis pas difficile non plus^
A peu près tout jusqu'au run de Milgrom au milieu des 80's!!!
QQ mois bof puis arrivée de David et Buckler pour la mort de Dewolf qui m'a bien marquée à 10 ans....
Peter David reviendra faire des épisodes sympa mais c'est surtout JM de Matteis qui va casser la barraque!!!
Et pour cette série:mention spéciale à Sal Buscema!!!!!!!!!!!!!!!

Peter Parker:rien à signaler si ce ne sont les délires de Mac Farlane et Larsen^^

Marvel team-up:TOUT

Bref pas facile de choisir^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation