Afficher un message
  #8  
Vieux 11/11/2017, 14h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights - Batman Lost
DC ; Scénariste Scott Snyder, James Tynion IV et Joshua Williamson ; Dessinateurs Doug Mahnke, Yanick Paquette, Artiste Jorge Jimenez ; Encreurs Jaime Mendoza.

Pitch :
Bruce est vieux et sa petite fille lui demande de lui raconter la première aventure du Batman. Seulement voilà Bruce sent que quelque chose cloche. Que les choses ne se sont pas passé exactement comme ça. Il est alors transporter a divers période de la famille Wayne mais revient sporadiquement à l'histoire qu'il compte à la fillette. Mais qui est-elle vraiment ? Une seul chose est sur, les différentes aventures qu'il vit tente de le faire descendre plus bas alors que lui veux remonter vers le haut.
Avis :
Couverture - Très belle couverture Metal et dans le thème de ce qu'on lit en fait. 2/2
Scénario - Oui c'est plutôt bien fait, même si parfois on comprend pas vraiment ce que certain passage vienne faire là. Peu être un peu trop de passage divers qui parfois on pas grand chose avoir avec l'histoire à laquelle batman tente d'échapper mais montre d'autre réalité de l'anti-Univers. 2/3
Dessins - Si ce sont de bons dessinateurs, je préfère largement les planches sur la première enquête à certaine autre moins bonne. 2/3
Sentiment - On a pas l'impression d'une lecture essentiel. Après tout ça ramène à ce que l'on sait de où ce trouve Bruce. Par contre j'ai de plus en plus de mal à voir comment Snyder va inverser la vapeur, car pour l'instant les ennemis de Batman écrase tout sur leur passage. Je serais plus là pour le deux ex machina. 0/2
6/10
Réponse avec citation