Afficher un message
  #484  
Vieux 07/11/2019, 21h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J’aurais du attendre ton avis, j’ai suivit Zeid et Bukowski.
Donc le seul titres du renouveau des mutants à mon actif est :

New mutant 1
Après le retour à la vie de Rahn celle ci est fasciné par Krakao. Pendant ce temps Danny et Roberto font le tour des lieu. Doug a convaincu Mondo de tenter de contacter Krakao. Un échec jusqu’a ce que Krakao s’empare de Mondo. tandis que Chamber, lui, a créé un café au goût de vérité. Tellement que après l’avoir bu Danni et Roberto sente le manque de Sam.
Grâce à Cyclop les jeunes vont donc dans le starjammers où on resent une tension entre les deux équipe. Corsaire ment d’ailleurs au jeune pour être tranquille mais ça rate. Les jeune désobéisse à Roberto et font casie foirer le plan des starjamers. Ses derniers les laissent en caraf et se cassent.

Avis :
Moi des deux partie c’est le début que j’ai préféré en dehors du retour à la vie de Rahn. Cette partie est toujours creepy. J’ai aimé la rapide scènette de M avec des mini penance/hollow, ou celle avec les hellions. Contend aussi de voir gob même si les new x-men sont tous absent du casting.
La seconde partie dans l’espace et lourding avec en point d’orgue Magyk qui devint berserker dans ce qui n’etait qu’un combat pour passer le temps.
La dernière partie est assez drôle même si je trouve abuse ce que font les starjammers. Ah et faudra m’expliquer comment en une case Roberto rejoint l’equipe et se fait capturer avec.

Cote characterisation
Roberto est simpathique mais naïf et treeees loin de la dernière version pourtant animé par hickman au départ. Sa renaissance permet au moins de mettre au panier ses soucis de super pouvoir.
Rahn est très étrange aussi j’ai trouvé sur les dessins qu’elle avait un faux air de la jeune de game of throne (surement du a la serie tv jamais sortie).
Doug m’ennuie et ne sert a rien comme à son habitude, par contre je suis curieux que Xavier l’ai fait renaître avec un bras fait de la technologie qu’avait le corps de warlock.
Chamber et drôle au début sur le truc du café mais sinon les gros moyen comme le nomme Dani ne sert à rien.
Mondo je ne comprend pas sa présence. Pour moi c’etait un traître mais bon y’a pire alliance en ce moment. Et la fleur de Krakao. Je me demande si c’est pas une invasion déguisé.
Magik vu que je ne l’ai jamais aimé je ne l’aime pas plus.
Enfin karma ne sert à rien elle aussi.

Graphiquement, c’est assez étrange.
Je ne serais pas du 2
Réponse avec citation