Afficher un message
  #2  
Vieux 18/09/2020, 17h18
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 787
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
suis je le premier??

Bon, j'aime pas les vidéos youtube.. car j'y retrouve ne général souvent les mêmes erreurs

Bon aucun souci sur ton sujet, tu le connais tu le maitrises. (contrairement à de nombreux autres)
Je n'ai pas vu de coupage : remontage (contrairement aux autres) (très bonne chose)

après, tu as préparé ton sujet, mais ..écrit ton texte , et répète le, comme une pièce de théatre (ou comme le font les intervenants dans les émissions télé / radio) -- ca évite de cherchez ses mots ou vérifier une information à la dernière seconde

mis à part les Youtubeurs pro, je n'ai vu personne apprendre à gérer son rythme de parole (comme au théatre) apprendre à avoir un timbre égal (le tiens l'est a peu près sur la longueur) et la vitesses, ni trop vite , ni trop lent, en gérant les respirations. (tu t'en sors très bien, sauf les 2 3 fois ou tu cherches à vérifier une info .. le prénom de Pennington, la date de publi .. )

La suite c'est quand ?

car une critique n'est utile que si il y a des suites, et que l on peut voir le bébé évoler
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation