Afficher un message
  #65  
Vieux 14/09/2018, 13h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=ArnaudXIII;1766993]Ce X-Force me tente. L'équipe créative a l'air solide et la composition est fidèle à l'époque que j'adore.
Par contre, j'ai 2 questions dont une que je mets en spoiler au cas où :
Sunspot est devenu quoi? Je sais qu'il avait sa propre équipe d'Avengers à un moment.
[SPOILER="Question sur ce Cable"]Le jeune Cable, il était déjà apparu quelque part avant Extermination 1?[/SPOILER][/QUOTE]

Pour tes spoilers :
[SPOILER="Sunspot"]Il avait bien sont équipes, les US Avengers qui a fini avec Avengers no surrender. L'équipe y était présente sans trop briller, à la fin la majorité des membres du US quitte l'équipe et de toute manière les autres équipes (Avengers et Uncanny Avengers) s'arrête aussi là puisque après c'est la mouture d'Aaron qui est mise en place sans parler des 3 équipes précédentes.[/SPOILER]
[SPOILER="Cable"]La version jeune de cable apparait la première fois extermination 1.[/SPOILER]