Afficher un message
  #53  
Vieux 23/02/2018, 17h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Teenage Mutant Ninja Turtles II 4

DC et IDW ; Scénario James Tynion IV et Ryan Ferrer ; Artiste Freddie William III
Pitch :
Batman et les tortues font face à Bane et ses alliés tous sous un mixe entre venom et le mutagen. Batman veut éviter le conflit et fuir mais les actions de Robin vont les forcer à combattre avec un lourd prix au final. Donatello continue de se fustigé.
Vous verrez :
- Bane VS Raphaelle.
- Robin aider les Tortues.
- Que Bane à le sens du spectacle pour la mise en place de son nouveau QG.
Avis :
Couverture - Dans l'esprit de ce que j'ai lu. Mais pas la meilleurs. 1/2
Scénario - Ca continue a être sombre. On a du mal à voir une pointe d'espoir et Donatello continue de faire des bêtises. Bien loin du donc a la bon combattant de la série TV. 2/3
Dessins - Ou les dessins sont très bon, la planche avec le QG de Bane est à s'en décroché la mâchoire. 3/3
Sentiment - Je continue d'être déçu par cette suite. Le premier était une tellement bonne surprise. S'il font un III je n'en serais pas.
6/10
Réponse avec citation