Afficher un message
  #51  
Vieux 23/02/2018, 16h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers No Surrender 681
Marvel ; Scénaristes Al Ewing, Jim Zub et Mark Waid ; Artiste Kim Jacinto et Mike Perkins.

Pitch :
Le combat continue entre le force de la Lethal Legion, du Black Order et des Avengers.
Plus que jamais les vengeurs cherche des réponses. Et alors qu'on penser les cartes distribué, les auteurs s'amuse à rebattre le jeu.
Vous verrez :
Pour plus sur le numéro il faudra se reporter à sujet sur No Surrender
Avis :
Couverture - Très belle, et à ma surprise en lien avec le numéro. 2/2
Scénario - Encore un peu mou. On en sait un peu plus sur Valeria mais son origine story était-elle nécessaire ? Surtout quand on a eut une part de ses origines dans le second numéros. Ayant été spoiler sur Facebook la fin ne m'a pas surpris. Bien que le cliffanger lui je l'avais pas vu venir. J'ai aimé le coté un peu Exiles du black order et de la lethal legion. 2/3
Dessins - Graphiquement j'ai adoré. 3/3
Sentiments - Ca continue pépère mais les prochain numéros pourrait changer la donne et relever l'intérêt. 0/2
7/10
Réponse avec citation